Ce weekend avait lieu la seconde édition de l‘Irreduc’trail de Cazères. N’ayant pas pu y assister l’année dernière, j’avais à coeur de participer à cette édition 2017  ! Rendez-vous donc le 24 septembre 2017 avec Ben pour 28km dans le piémont pyrénéen sous un magnifique soleil !

En un seul mot : superbe ! Un parcours exigeant, varié (parcours en sous bois, en hauteur), une organisation au top, des ravitaillements tout au long des 28 kms (6 !), un buffet gargantuesque à l’arrivé (fruits, légumes, …) : bravo !

Concernant ma course, petite frustration quand même : va falloir apprendre à se gérer ! Après 20km de course, impossible de se relancer, et l’allure qui baisse au fur et à mesure … Allez, on apprend et on fera mieux la prochaine fois !

En tout cas, rendez-vous pris pour l’année prochaine !

Les photos : ici ou la

Categories: Daily life

Jean-Baptiste

Sportif émérite depuis sa plus tendre enfance, Jibees a la particularité d’être multi-sports : course à pieds, trail, vélo, natation, randonnées…. ! Plus orienté sur le trail, il est aussi intéressé par l’aspect technique du sport afin de se perfectionner et d’en comprendre les bénéfices.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *